Bienvenue sur le forum de uEe ;)

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature hi im Zola

AuteurMessage
hi im Zola

MessageSujet: Candidature hi im Zola   Dim 11 Mai - 19:06

Bonjour Smile

Pour commencer voila ma présentation : http://untileternityends.forumactif.com/t67-presentation-candidature-hi-im-zola#267

• Département : Hérault (34)

• Ligue : Silver II

• Nombre de Win : 118 (enS4)

• Poste favori : Support

• Les postes que tu peux prendre : Support et Jungle mais je suis venu ici pour jouer Support mais je peux exceptionnellement jungle

• Les postes avec lesquels t'as du mal : Aucun je sais jouer er de partout en soloq et je n'ai jamais joue autre que support en Team

• Main champion : Thresh/Leona/Kennen/Lee Sin et je joue TOUT les supports même un peu chessy (Kennen/Lee ... )

• Liste des champions que tu apprécies le plus jouer: Thresh

• Anciennes teams: Krazy Users , Artfull Esport (la strucutre a eu plusieurs noms , ArtfUll Esport étant l'actuel )

• Disponibilité : En semaine : Tout les jours à partir de 17h30 jusqu'à l'heure qu'il faut
En Week-End : Je sors assez souvent donc le mieux est de me prévenir quand il faut que je sois là (Je donnerai mon numéro à mon responsable )

• Possibilité de cotisation : Oui mais uniquement en audiotel

• Pourquoi tu veux nous rejoindre : Pour être franc je suis un très gros compétiteur et tryhardeur et je suis à la recherche d'une structure qui pourra m'aider a atteindre mon top niveau.

Voila si vous avez des remarques aussi infimes qu'elles soient n"hésiter pas tout comme les questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Starplox
Leader line-up LoL-Compétitive

MessageSujet: Re: Candidature hi im Zola   Dim 11 Mai - 21:32

Salut!

La team étant un peu vide à l'heure actuelle, il n'y a priori pas de problèmes à ton intégration.

Un bon point cependant nous avons déjà un adc tu pourras donc dès à présent t'entrainer avec lui.

Concernant ton age, le temps que nous parvenions à un niveau compétitif correct tu auras normalement acquis ta majorité.

Il y aura bien entendu une petite phase de test, ton niveau de jeu + ta présence sur le forum etc..

Je te donne donc rendez vous demain soir à 21h, je te laisse m'ajouter sur LoL : Starwinsky; et je te communiquerai le ts à ce moment là.

Bye bye
hi im Zola

MessageSujet: Re: Candidature hi im Zola   Lun 12 Mai - 15:56

D'accord bah a ce soir alors et je t'ajoute dans la soirée Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature hi im Zola   

Candidature hi im Zola
Page 1 sur 1