Until Etenity Ends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de uEe ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Mina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minato

Minato


Messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 31

Candidature de Mina Empty
MessageSujet: Candidature de Mina   Candidature de Mina Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:14

Département : 35 (Rennes)

Ligue : Gold V depuis lundi

Nombre de Win : Ranked S4 : 223V/200L

Poste favori : Mid

Les postes que tu peux prendre : Tous les postes

Les postes avec lesquels t'as du mal : ADC

Main champion ( ce que je peux jouer au Mid ) : Lulu - Ahri - Vel'Koz - Syndra - Fizz - Akali - Annie - Diana - Cassiopeia - Heimerdinger - LeBlanc - Katarina - Kennen - Lissandra - Lux - Orianna - Viktor - Xerath - Zyra - Ryze - Morgana - Malzahar - Kayle - Kassadin - Ziggs

Liste des champions que tu apprécies le plus jouer: Lulu - Ahri - Syndra - Vel'Koz - Fizz

Anciennes teams: MetaStable et quelques teams non officielles

Disponibilité : Très variable mais généralement, les après-midi et les soirs et les week-ends.

Possibilité de cotisation : Oui

Pourquoi tu veux nous rejoindre : Vos ambitions correspondent à ce que je recherche, c'est à dire aller au plus loin dans l'eSport sans prise de tête. Le fait que vous êtes à la base des amis aussi montre une sorte d'ambiance cool et détendue dans lequel je veux évoluer. Je veux aussi vous rejoindre parce que vous cherchez des joueurs compétents donc forcément, je me sens concerné =D... x'D Par ailleurs, j'ai vu que quelques uns d'entre vous sont de Rennes ou pas loin donc ça pourrait être sympa de faire de vraies LAN ^^

Je cherche idéalement à créer une team dans une communauté afin de promouvoir votre communauté au sein de l'eSport à travers des tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Starplox
Leader line-up LoL-Compétitive
Starplox


Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28
Localisation : Rennes

Candidature de Mina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mina   Candidature de Mina Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:35

Re wesh!

Tout d'abord merci à toi d'avoir postulé Smile

Ensuite, je te ferai passer des test jeudi soir, à partir de 21h ou pendant la journée si tu es disponible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 31

Candidature de Mina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mina   Candidature de Mina Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:55

Re yosh =)

Demain, je ne vais pas être dispo exceptionnellement, ma copine repart le vendredi matin =/ mais je suis dispo vendredi soir si ça vous intéresse toujours ^^

Cependant, comme je l'ai dit, ça m'intéresserait plus d'ouvrir une Line Up dans votre communauté afin de le promouvoir de niveau Silver/Gold ^^
Revenir en haut Aller en bas
Starplox
Leader line-up LoL-Compétitive
Starplox


Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28
Localisation : Rennes

Candidature de Mina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mina   Candidature de Mina Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:44

pas de soucis Smile

tu pourrais t'occuper de la line-up casual dans ce cas là, cependant vu qu'on est une toute petite structure venant de naitre nous n'avons pas une communauté extra développé et ne possédons pas encore de line-up lol compétitive à proprement parler.

Donc pour le moment le but serait surtout de développer notre niveau de jeu/notre image Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 31

Candidature de Mina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mina   Candidature de Mina Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:17

Pas de soucis, j'ai déjà ma team à vrai dire ^^ Ce sera l'occasion pour nous aussi de faire un peu de pub pour votre communauté =)

Si vous voulez, je vous mets tout ça au clair ( les membres, les horaires d'entraînements et une petite fiche de présentation ) dès que je me serai concerté avec les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Starplox
Leader line-up LoL-Compétitive
Starplox


Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28
Localisation : Rennes

Candidature de Mina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mina   Candidature de Mina Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:33

pas de soucis quand à leur intégration dans la structure, nous disposons d'un ts d'ailleurs Wink

Et bien si après votre concertation ils voulaient bien s'inscrire sur le forum + se présenter (en cas d'accord) ce serait super!
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 31

Candidature de Mina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mina   Candidature de Mina Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:40

Quand à leur présentation sur le fofo, ça me semble indubitable =)

Je reviens vers vous dès que j'en sais plus ^^ En ce qui concerne votre TS, je veux bien l'adresse et mot de passe s'il y en a un =)
Revenir en haut Aller en bas
Starplox
Leader line-up LoL-Compétitive
Starplox


Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28
Localisation : Rennes

Candidature de Mina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mina   Candidature de Mina Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:06

ça marche Smile

je vois ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mina   Candidature de Mina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until Etenity Ends :: La team uEe :: Line-up LoL :: Compétitive [OUVERT]-
Sauter vers: