Until Etenity Ends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de uEe ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Candidature hi im Zola

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hi im Zola

hi im Zola


Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2014

Candidature hi im Zola Empty
MessageSujet: Candidature hi im Zola   Candidature hi im Zola Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:06

Bonjour Smile

Pour commencer voila ma présentation : https://untileternityends.forumgaming.fr/t67-presentation-candidature-hi-im-zola#267

• Département : Hérault (34)

• Ligue : Silver II

• Nombre de Win : 118 (enS4)

• Poste favori : Support

• Les postes que tu peux prendre : Support et Jungle mais je suis venu ici pour jouer Support mais je peux exceptionnellement jungle

• Les postes avec lesquels t'as du mal : Aucun je sais jouer er de partout en soloq et je n'ai jamais joue autre que support en Team

• Main champion : Thresh/Leona/Kennen/Lee Sin et je joue TOUT les supports même un peu chessy (Kennen/Lee ... )

• Liste des champions que tu apprécies le plus jouer: Thresh

• Anciennes teams: Krazy Users , Artfull Esport (la strucutre a eu plusieurs noms , ArtfUll Esport étant l'actuel )

• Disponibilité : En semaine : Tout les jours à partir de 17h30 jusqu'à l'heure qu'il faut
En Week-End : Je sors assez souvent donc le mieux est de me prévenir quand il faut que je sois là (Je donnerai mon numéro à mon responsable )

• Possibilité de cotisation : Oui mais uniquement en audiotel

• Pourquoi tu veux nous rejoindre : Pour être franc je suis un très gros compétiteur et tryhardeur et je suis à la recherche d'une structure qui pourra m'aider a atteindre mon top niveau.

Voila si vous avez des remarques aussi infimes qu'elles soient n"hésiter pas tout comme les questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Starplox
Leader line-up LoL-Compétitive
Starplox


Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28
Localisation : Rennes

Candidature hi im Zola Empty
MessageSujet: Re: Candidature hi im Zola   Candidature hi im Zola Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:32

Salut!

La team étant un peu vide à l'heure actuelle, il n'y a priori pas de problèmes à ton intégration.

Un bon point cependant nous avons déjà un adc tu pourras donc dès à présent t'entrainer avec lui.

Concernant ton age, le temps que nous parvenions à un niveau compétitif correct tu auras normalement acquis ta majorité.

Il y aura bien entendu une petite phase de test, ton niveau de jeu + ta présence sur le forum etc..

Je te donne donc rendez vous demain soir à 21h, je te laisse m'ajouter sur LoL : Starwinsky; et je te communiquerai le ts à ce moment là.

Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
hi im Zola

hi im Zola


Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2014

Candidature hi im Zola Empty
MessageSujet: Re: Candidature hi im Zola   Candidature hi im Zola Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:56

D'accord bah a ce soir alors et je t'ajoute dans la soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature hi im Zola Empty
MessageSujet: Re: Candidature hi im Zola   Candidature hi im Zola Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature hi im Zola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until Etenity Ends :: La team uEe :: Line-up LoL :: Compétitive [OUVERT]-
Sauter vers: