Until Etenity Ends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de uEe ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Candidature] TwxsT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TwxsT




Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2014

[Candidature] TwxsT Empty
MessageSujet: [Candidature] TwxsT   [Candidature] TwxsT Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:55

Re Salut à tous le monde Smile

• Département : 74 (Haute Savoie)

• Ligue : Bronze 2 mais niveaux Silver Large (Dispo test) Very Happy

• Nombre de Win : 200 win en ranked et 376 en Normal

• Poste favori : Mid

• Les postes que tu peux prendre : Je peux également jouer jungle (Bon timer ect), Supp avec bon niveaux ( juste petit problème pour ward)

• Les postes avec lesquels t'as du mal : ADC car je préfère les champs AP et je n'ai jamais trop joué ce poste, Top car je n'aime pas les gros tank et cette lane

• Main champion : Kayle, Ahri, Anivia, Leblanc, Lulu, Nida, wukong

• Liste des champions que tu apprécies le plus jouer: Tous les champs ci dessus + Akali, amumu, blitz, lux, hecarim, tresh, ziggs, singed, swain...

• Anciennes teams: Je n'ai malheureusement jamais fais de team très sérieuse, malgré ma motivation

• Disponibilité : Tout les soirs en semaine jusqu'a 22:30, le week jusqu'a 2-3h du mat et la journée le samedi et dimanche.

• Possibilité de cotisation : Si team avec ambition, et bonne entente oui pourquoi pas

• Pourquoi tu veux nous rejoindre : (Essaye d'être inspiré~) Je n'ai jamais réussi a trouver de Line Up stable, avec des trains réguliers, debrefing ect.. Je souhaite donc essayer de vous rejoindre, dans une Team qui cherche faire de la compétition, avec du sérieux, cependant, sans se prendre la tête car je déteste les gens qui pète plus haut que leur ***. Je sui un joueurs calmes et qui aimes me marrer, mais qui restes mature. J'espère vous en dire plus par la suite si j'arrives a trouver ma place parmi vous Wink

Peace
-Bastien
Revenir en haut Aller en bas
Starplox
Leader line-up LoL-Compétitive
Starplox


Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28
Localisation : Rennes

[Candidature] TwxsT Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] TwxsT   [Candidature] TwxsT Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:31

Salut à toi,

merci d'avoir apply déjà Smile

cependant la l-u est pour le moment complète, je n'ai pas envie de me fier au classement cependant tu es bronze 2 tandis que notre mid est diam4 :/

Je peux te proposer d'aller en team casual Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] TwxsT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until Etenity Ends :: La team uEe :: Line-up LoL :: Compétitive [OUVERT]-
Sauter vers: